La chorale "Les Voix de Diane" est née !

Illustration pour l'actualité La chorale "Les Voix de Diane" est née !
L'association "Les Voix de Diane" est heureuse de vous annoncer la naissance de sa chorale qui débutera en septembre dans le quartier de l'Arénas, chaque lundi de 18h à 19h30.

La rentrée aura sa grande nouveauté dans l’association “les voix de Diane” qui lance sa chorale. Elle sera dirigée par la soprano Diane Frémaux, interprète du spectacle « Femmes, le temps d’un chant » et de « L’Opéra fait son Carnaval » mais aussi créatrice du Yoga de la voix.

La chorale débutera au mois de septembre, chaque lundi de 18h à 19h30 au 9, rue Dunoyer de Ségonzac (Quartier Arénas – Nice) tout proche du Parc Phoenix (Tramway ligne 2 – Arrêt Parc Phoenix ).

La chorale est ouverte à tout les publics (les hommes sont plus que bienvenus…) à partir de 13 ans et travaillera le répertoire classique, la variété internationale (Rock, blues, grandes chansons françaises…) et les grands airs de comédie musicale.

Forte de son double cursus au Conservatoire Royal de Liège puis au Conservatoire National Supérieur de Paris, de son expérience de chanteuse sur la scène nationale et d’enseignante, elle vous enseignera la pratique du chant, les techniques de respiration et de relaxation, la musique d'ensemble et l’interprétation avec sa passion, son énergie et son humour... belge !

Plus d'informations au 06 67 66 90 65 ou par mail à lesvoixdediane@gmail.com