Ville De Nice

Vous êtes une association ? Venez présenter gratuitement vos activités et rencontrer les niçois et niçoises au cœur de leur quartier pendant une journée conviviale le samedi 14 septembre de 10h00 à 18h00.

« Nice fête sa rentrée au cœur des Quartiers » est le grand événement festif et convivial qui permet aux associations de présenter leurs activités et actions aux niçois au sein même de leurs quartiers pour encore plus de proximité.

Cette année, 1 journée - 6 lieux possibles !

à savoir : possibilité de cumuler plusieurs lieux pour la même association (présence obligatoire de 10h à 18h sur site)

Pourquoi y participer ?

La candidature vous permet de formuler une demande d’occupation du domaine public a titre gratuit pour pouvoir communiquer sur les activités de votre association et de récueillir des adhésions

N’oubliez pas de prévoir vos moyens de communication, flyers, adhésions, pour une meilleure promotion !

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Candidature à déposer par courriel à nicefetesarentree@ville-nice.fravant le 22 juillet 2024 minuit.