Groupe de discussion en anglais

Illustration pour l'actualité Groupe de discussion en anglais
L’association a pour objet le développement des compétences en langue anglaise des personnes dont la langue maternelle n’est pas l’anglais en groupe de discussion en anglais .

LET'S SPEAK IN ENGLISH

Un forum de discussion en anglais sur les sujets du jour pour les non-anglophones.

Vous souhaitez maintenir votre anglais à niveau pour des raisons professionnelles ou juste pour le plaisir.

LET'S SPEAK IN ENGLISH vous permet de participer à un groupe de discussion (environ 6/8 personnes) et de débattre ainsi, pendant 90 minutes, sur les sujets brûlants de l’actualité !

Forums animés par un trainer britannique, diplômé et possédant une solide expérience dans la formation professionnelle et l’enseignement de la langue anglaise.

Tous les Lundi soir de 19H00 – 20H30 à l' Espace Association, Place Garibaldi, NICE.

!! Evaluation de niveau OBLIGATOIRE sur rendez-vous !!