Gagnez vos places pour la première du spectacle le 8 mars

Illustration pour l'actualité Gagnez vos places pour la première du spectacle le 8 mars
L'association "Les voix de Diane" vous offre vos invitations à la première du son spectacle "Femmes, le temps d'un chant" qui aura lieu le Dimanche 8 Mars 2020 à 16h au TNN à l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes.

Après des semaines de travail et de répétitions est arrivé le grand jour de notre première qui se jouera au Théâtre National de Nice, le dimanche 8 mars prochain à 16h (salle Michel Simon).

L'association vous propose de faire partie des premières et premiers à découvrir le spectacle dans le cadre de la Journée Internationale des Droits des Femmes. Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de nous envoyer vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone en répondant à ces deux questions :

- Combien d'artistes sont présentes dans le spectacle "Femmes, le temps d'un chant" ?

- Combien de personnes répondront à ce jeu ? (réponse qui départagera les gagnantes et les gagnants)

Merci de nous envoyer vos réponses à lesvoixdediane@gmail.com avant le Lundi 2 mars 2020.

(Inscription obligatoire dans la limite des places disponibles)

Excellente journée à toutes et tous.

L'équipe de "Femmes, le temps d'un chant"