"Femmes, le temps d'un chant" sur la colline du château

Illustration pour l'actualité "Femmes, le temps d'un chant" sur la colline du château
Dans le cadre de l’opération "Mon été à Nice" organisée par la Ville de Nice, nous vous invitons à assister à notre spectacle "Femmes, le temps d'un chant", le jeudi 5 août prochain à 20h sur la colline du Château.

C'est dans le cadre enchanteur de la colline du Château que la troupe de "femmes, le temps d'un chant" remontera sur scène pour la première fois depuis la crise sanitaire et les confinements. Rendez-vous est donc donné pour une reprsentation gratuite dans le cadre de "Mon été à Nice" organisé par la Ville de Nice, le jeudi 5 août à 20h sur la plus belle colline niçoise.

Un nouveau spectacle et de belles surprises en perspective avec des invités prestigieux comme Laurie Détienne (Compagnie L'Danse) ou encore Loric Etcheverry (Il était une fois Cloclo) qui vendront participer à cette grande fête en compagnie de la soprano Diane Frémaux et des musiciens du spectacle : Stéphane Eliot (orgue symphonique), Serge Gallice (guitare électrique), Cédric Etcheverry (batterie) et Kévin Gorog (régie).

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cette représentation gratuite et vous souhaitons un excellent été !

Renseignements : www.nice.fr

La troupe de "Femmes, le temps d'un chant"
Association "Les Voix de Diane"
06 61 36 68 01