Pour en savoir plus sur les cookies et sur comment désactiver ceux qui permettent le pistage, consultez notre politique de confidentialité

"Femmes, le temps d'un chant" revient sur scène

Illustration pour l'actualité "Femmes, le temps d'un chant" revient sur scène
Dans la cadre de ses représentations lors de "La Fête des Théâtres", l'association "Les Voix de Diane" invitera 60 soignants et 30 agents à assister à l'un de ses spectacles 'Femmes, le temps d'un chant" qui se jouera les vendredi 9 et 16 octobre à 20h et le dimanche 18 octobre à 15h au Forum Nice Nord. Une façon de leur dire merci pour tout ce qu'ils ont fait et continuent à faire dans cette triste période.

"Même si la jauge de la salle est passée de 280 à 120 places en raison des contraintes sanitaires, nous tenions à remercier ces personnes qui ont tant donné depuis des mois et qui continuent au quotidien de gérer au mieux malgré la crise sanitaire."; déclarent à l'unisson les artistes qui composent la troupe. Ce seront donc 3x20 places qui seront mises à disposition du CHU de Nice et 3x10 places qui seront offertes aux agents de la Ville de Nice et de la Métropole via un jeu concours sur leur portail intranet. De plus, s'il reste des places disponibles à J-2 de chaque représentation, les places seront mises à disposition de ces entités pour être distribuées.

Le monde du spectacle et de l'art vivant vit une période certes difficile et parfois bien délicate mais nous souhaitons, par ce geste, remercier celles et ceux que l'on applaudit plus aux fenêtres à 20h et qui pourtant, chaque jour et chaque nuit continuent de faire remarquablement leur travail pour le bien de tous.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour partager ensemble ces bons moments et n'hésitez pas à réserver en cliquant sur le lien suivant : https://www.billetreduc.com/258805/evt.htm

Pour plus d'informations : https://www.facebook.com/femmesletempsdunchant/