"Femmes, le temps d'un chant" à Falicon

Illustration pour l'actualité "Femmes, le temps d'un chant" à Falicon
Dimanche 19 Avril prochain à 16h venez assister dans la salle Elagora à la représentation du spectacle "Femmes, le temps d'un chant" en clôture de la traditionnelle "Fête de l'Oeillet" de Falicon. Entrée gratuite et don libre pour l'association SOS Cancer du sein.

L'association "Les voix de Diane" et le village de Falicon sont heureux de proposer le spectacle "Femmes, le temps d'un chant" en mettant en avant une association azuréenne au grand coeur : SOS Cancer du sein.

L'entrée sera gratuite pour le spectacle mais vous trouverez à l'entrée un stand de l'association sur lequel vous pourrez faire le don que vous souhaitez.

Rendez-vous le Dimanche 19 Avril à 16h à la salle Elagora de Falicon.

Infos et réservations obligatoires au 04 92 07 92 70 ou par mail à i.dayon@mairie-falicon.com

Pour plus d'infos sur le spectacle : https://www.facebook.com/femmesletempsdunchant