"Femmes, le temps d'un chant" a besoin de vous !

Illustration pour l'actualité "Femmes, le temps d'un chant" a besoin de vous !
Lancement de la campagne de financement participatif, passage de cap des 300 sur notre page officielle, l'arrivée de nouveaux renforts de choc... les nouvelles sont bonnes pour l'équipe de "Femmes, le temps d'un chant".

J-50 avant la première du spectacle qui se jouera finalement au Théâtre National de Nice (et non pas à Acropolis comme initialement prévu), le dimanche 8 mars prochain à l'occasion de la Journée Internationale du Droit des Femmes, puis le dimanche 19 avril à Falicon en clôture de la traditionnelle "Fête de l'Oeillet".

Nous avons besoin de vous

Le spectacle est bouclé et auto-financé pour ces deux premières dates mais nous travaillons sur d'autre projets comme le Festival d'Avignon, les Chorégies d'Orange (où nous jouerons notre spectacle dans la rue gratuitement) ou encore des représentations à Paris et en province.

Pour cela, nous avons lancé une campagne de financement participatif sur Leetchi et nous espérons pouvoir compter sur vous pour y participer ou pour la partager auprès de vos amis et sur vos réseaux sociaux.

Objectif 300 réussi !

Nous venons de dépasser le cap des 300 ami(e)s sur notre page officielle "Femmes, le temps d'un chant", si ce n'est pas le cas, venez nous rejoindre et suivez toute l'actualité de notre association et gagnez vos invitations VIP à l'une de nos représentations.

Nous partîmes 4...

Et c'est le genre de prompt renfort qui nous fait très plaisir puisque Christelle Guillaume (Nice Kids) et Gilles Roche (Monsieur Carnaval) on rejoint l'aventure afin de nous faire profiter de leurs expériences et nous aider dans la promotion du spectacle. Merci à eux comme à tous les partenaires du projet (Radio Emotion, Ville de Nice, Opéra de Nice, commune de Tourrettes Levens et Forum Nice Nord).

Nous sommes à votre entière disposition pour de plus amples renseignements sur le spectacle et l'association : par mail à lesvoixdediane@gmail.com ou par téléphone au 06 61 36 68 01.

Excellente semaineà toutes et tous.

L'équipe de "Femmes, le temps d'un chant"