🔺 ALERTE SOS pour THEO

Illustration pour l'actualité 🔺 ALERTE SOS  pour THEO
Notre association propose 5 euros par jour à la famille qui pourra l'accueillir et nourriture fournie si nécessaire.
🔺 ALERTE SOS
A ce jour, n'ayant trouvé aucune FA, notre association propose 5 euros par jour à la famille qui pourra l'accueillir et nourriture fournie si nécessaire pour lui éviter un nouveau traumatisme.
Et dans l'idéal : nous recherchons au plus vite une famille d'accueil pour Théo, un gentil Malinois, âgé de 5 ans, un vrai pot de colle ! đź’– Dépt 06 et voisins
Voici quelques mots de sa famille actuelle :
« Ma santé m'oblige à me séparer de Théo, mon magnifique Berger Malinois âgé de 5 ans. Je ne peux plus assumer ses besoins. La vie n'a pas été tendre ni pour lui ni pour moi. Alors je cherche une famille sincère qui ne s'en séparera pas sous n'importe quel prétexte. Je dois être certaine que cette fois il sera aimé pour toujours. »
⚠️ Nous lui recherchons une famille sans autres animaux
Un jardin serait le bienvenu car il a besoin de beaucoup se dépenser.
🔸 Théo est stérilisé, vacciné et vermifugé.
On compte sur vous !
📧 Si vous pouvez l'accueillir, merci d'envoyer un mail mentionnant impérativement votre numéro de téléphone à fa.contact06@gmail.com
Ensemble tout est possible 🍀
Merci pour lui