Espagnol facile pour tous!

Illustration pour l'actualité Espagnol facile pour tous!
Cours particuliers interactifs en ligne, qui s’adaptent à tous les niveaux et besoins. Depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, échangez avec votre professeur via Skype.

Notre association ANECA (Association Nice Espagne Côte d’Azur) vous accompagne pour apprendre l’espagnol depuis votre maison. Souhaitez-vous communiquer avec 30 pays?

Progressez à votre rythme et sans contraintes de déplacement !

Si vous êtes étudiant (collège - lycée - études supérieures) et souhaitez maintenir le niveau d’espagnol et avoir un suivi
Si vous souhaitez partir pour faire vos études en Espagne
Si vous souhaitez des cours pour améliorer ou maintenir votre niveau en espagnol dans le cadre professionnel
Si vous êtes un adulte avec le désir d’apprendre l’espagnol pour le plaisir ou pour les voyages
Professeurs natives, et certifié par l’Institut Cervantes en Espagne.

Vous pouvez nous contacter par email pour plus d’information et pour réserver votre cours :

cours.aneca@gmail.com

contact.aneca@gmail.com

Association Nice Espagne Côte d'Azur (ANECA)

06.16.50.66.67 / 06.61.85.80.91