Covid-19: Où en sont les associations après le confinement?

Illustration pour l'actualité Covid-19: Où en sont les associations après le confinement?
Une première enquête a permis de donner la parole aux responsables associatifs pour décrire la situation de leur association, tout au long de la période de confinement. Cette fois, il vous est proposé de vous exprimer, dans des circonstances nouvelles, celles d’une éventuelle reprise progressive d’activité de votre association.
Cette enquête a été construite avec l’appui de Recherches & Solidarités, en lien avec la DJEPVA (Direction Jeunesse, Education Populaire et Vie Associative) du Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse, et en partenariat avec le CNEA et France Générosités.
Elle est menée dans le respect des lois et réglementations en vigueur actualisées au 25 mai 2018.

Répondez à l'enquête ici