Effectuer les pré et post-visites au domicile des familles

Illustration pour l'actualité Effectuer les pré et post-visites au domicile des familles
🔷 Le bénévole doit avoir la volonté et la possibilité de s’engager sur le long terme.
💝 Vous aimez les animaux.
Vous êtes rigoureux(se) avec le sens des responsabilités, alors venez rejoindre une équipe chaleureuse dédiée au bien-être animal.
Notre association recherche des bénévoles véhiculés (de préférence) pour effectuer les pré et post-visites au domicile des familles qui désirent adopter un de nos petits protégés, ou simplement l'accueillir le temps de lui trouver son foyer.
⭐ Secteur Alpes-Maritimes
Une formation en binôme est assurée.
📧 Merci de nous faire parvenir un mail mentionnant impérativement votre numéro de téléphone à fa.contact06@gmail.com
Ensemble tout est possible 🍀
Merci pour eux