Crowdfunding pour l'achat d'une chaise monte-escalier

Illustration pour l'actualité Crowdfunding pour l'achat d'une chaise monte-escalier
Achat d'une chaise d'évacuation équipée de chenilles avec assistance électrique permettant une charge jusqu'à 180 Kg

Cette cagnotte a pour objet d'investir dans les premiers matériels que nous comptons utiliser, et de passer enfin de la théorie à la pratique.

Notre action est complètement bénévole, nous ne demandons aucune tarification en échange de nos prestations, par contre nous comptons vivement sur l'action de chacun pour relayer notre existence pour deux raisons :

La première est que nous soyons existants, connus et visibles des personnes concernées par notre offre de service.

La seconde est que nous avons tout de même besoin d'un soutien financier pour investir dans du matériel, dans de la formation, pour défrayer nos bénévoles et subvenir aux charges de fonctionnement (assurances, communication, etc...).

Un site internet est à l'étude, il nous permettra d'exposer plus précisément notre action, d'échanger avec les différents intervenants, de mettre à disposition un formulaire de "demande" de mission, et de diffuser les témoignages éventuels des personnes prises en charge par nos soins, etc...

Merci,

Jacques Martinaux