Cours de Qi Gong

Illustration pour l'actualité Cours de Qi Gong
À la découverte d'un Qi Gong en lien à la saison, son élément, organe, émotion, afin d'entrer et nourrir ce mouvement naturel et d'engendrer les bienfaits dans votre corps physique et votre esprit.

Après la chaleur et le feu Yang de l'été, vient la tempérance, le doux, le recentrage de la terre qui nous amène à l'automne puis au dépouillement et froid de l'hiver Yin et son besoin d'intériorité de calme avant l'éveil du printemps.

Je vous propose un Qi Gong en lien à la saison, son élément, organe, émotion, afin d'entrer et nourrir ce mouvement naturel et d'engendrer les bienfaits dans votre corps physique et votre esprit.

Le Qi Gong est une rencontre avec soi, l'énergie, le souffle et le ressenti du corps, une voie d'épanouissement.

La pratique ensemble et l'énergie du groupe nourrissent la joie en chacun et un profond Bien-Être.

INFOS PRATIQUES:

> Maison des associations Garibaldi:
Le Mercredi de 14h à 16h30
> Dojo st Vincent Chemin st Vincent (Bus 5): Le mercredi 9h à 10h15