Cours de fitness en ligne

Illustration pour l'actualité Cours de fitness en ligne
Du sport même confinés

Les salles de sport sont fermées et la pratique du sport contrainte mais notre coach diplomée Alexandra Fuentes vous propose des cours de fitness en vidéo. Vous pourrez ainsi pratiquer où vous voulez, quand vous voulez !!

Trois disciplines :

- la ZUMBA® qui mélange plusieurs danses latines (merengue, salsa, flamenco, reggaeton) à des mouvements de fitness

- le STRONG NATIONTM, un entrainement fractionné (entraînement au poids du corps, renforcement musculaire et cardio) au rythme d’une musique spécialement élaborée pour être en parfaite synchro avec chaque mouvement.

- le DJEMBEL®, une discipline de bien-être basée sur les sonorités, la gestuelle et les mouvements issus des danses africaines.

10€ la vidéo (un cours) pour les adhérents à l'association K.rismatik Company / 15€ pour les non adhérents

Réservation via le site Helloasso

Pour chaque commande un lien individuel et non cessible est envoyé. Sa durée de validité est de 15 jours.

Pour plus de renseignements contactez nous au 06 64 24 83 04 ou par mail à k.rismatik.cie@gmail.com