Cours d'Anglais Créatifs

Illustration pour l'actualité Cours d'Anglais Créatifs
Améliorez vos compétences linguistiques en tenant un journal en anglais. Vous apprendrez du vocabulaire en rapport avec votre propre vie. Ce que vous écrivez sur votre vie personnelle est du plus grand intérêt pour vous, et sera plus facile à mémoriser. Vous pouvez chercher les mots que vous ne connaissez pas et vous apprendrez ainsi du vocabulaire lié à votre travail ou à vos études, à vos passions, à vos difficultés, etc.

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de mots pour commencer à écrire dans une autre langue. Vous n'avez besoin que de 200 à 500 mots. Le reste des mots, vous pouvez les apprendre au fur et à mesure.
Le contenu dépend entièrement de vous.

Ce peut être, bien sûr, un rappel de vos plus profonds chagrins et de vos plus belles réalisations, mais aussi une description de votre journée ou vos réflexions sur la ville où vous vivez, vos rêves ou sur les films et séries que vous avez regardés.

Commencez à expérimenter et à vous amuser avec votre journal personnel ! N'hésitez pas à dessiner, à changer de couleur, à écrire des citations, à faire une liste de vos projets d'avenir, à parler des livres que vous avez lus, des personnes qui vous ont marqués.

Ce journal peut être votre propre projet sur lequel vous pourrez vous retourner et vous vous inventer.

Inscription et Informations

Site web : https://www.myfrenchjourney.org/

Email : lunautel@protonmail.com