Confinement de culture(s)...

Illustration pour l'actualité Confinement de culture(s)...
Comme lors du dernier confinement, l'association "Les Voix de Diane" propose gratuitement ses séances de Yoga de la voix, chaque mercredi, ainsi que son spectacle "Femmes, le temps d'un chant", par épisodes et chaque midi au son du canon sur la page de l'association sur Facebook.

En effet, c'est chaque mercredi sur la page Yoga de la Voix que les adeptes du Yoga de la Voix, et les plus curieuses et curieux de le découvrir, peuvent assister à une séance d'une heure dispensée par la conceptrice de la discipline, la soprano DIane Frémaux. La séance est aussi disponible sur Zoom avec le numéro de réunion 824 8944 2023.

Chaque midi au son du canon, ce sera un tableau musical de "Femmes, le temps d'un chant" qui sera diffusé sur la page du spectacle grâce aux images réalisées par la société de production niçoise OneProd. Retrouvez Maria Callas, Judy Garland, Liza Minelli, Edith Piaf et bien d'autres pour votre plus grand plaisir.

Nous espérons très bientôt vous retrouver sur scène et merci de l'écho que vous pourrez offrir à nos initiatives.

Association "Les Voix de Diane"

06 61 36 68 01 - 06 67 66 90 65