Pour en savoir plus sur les cookies et sur comment désactiver ceux qui permettent le pistage, consultez notre politique de confidentialité

Colloque "2èmes Rencontres de la médiation"

Illustration pour l'actualité Colloque "2èmes Rencontres de la médiation"
Colloque du 15 au 17 octobre 2020 dans les Espaces du Fort Carré d'Antibes

"Deuxièmes Rencontres de la Médiation"

Réglez vos conflits

Colloque du 15 au 17 octobre 2020 dans les Espaces du Fort Carré d’Antibes, face au Fort Carré (Parkings à proximité) En cas d’impossibilité de réunion lié à la COVID19, les ateliers et la table ronde se feront par visioconférence.

En cette année particulière qu’est 2020, vivre ensemble au quotidien est pour tous un véritable défi. Être accompagné dans la recherche de solutions mutuellement satisfaisantes par une per-sonne acceptée de tous, sans pouvoir de décision, indépendante, impartiale, neutre, travaillant sous le sceau de la confidentialité, est devenu une nécessité pour trouver des solutions adaptées, pérennes, rapides, au moyen d’un processus respectueux de chacun et moins onéreux qu’un pro-cès. Le Centre de Médiation AMI-MEDIATION - Alternative de Médiateurs Indépendants, le Centre de Médiation EGREGOREIN, avec l’aimable concours de la Ville d’Antibes et de son Maire, Monsieur Jean LEONETTI. Président de la CASA, vous convient à ces deuxièmes Rencontres de la Média-tion. Suivre ce colloque en son entier permet de valider les VINGT heures de formation continue obligatoire annuelle du médiateur.