A.J.P.L.A. a besoin d’un ENQUÊTEUR BÉNÉVOLE

Illustration pour l'actualité A.J.P.L.A. a besoin d’un ENQUÊTEUR BÉNÉVOLE
Vous aimez les animaux ? Vous avez du temps libre ? Votre mission est capitale.

🔷 Le bénévole doit avoir la volonté et la possibilité de s’engager sur le long terme.

💝 Vous aimez les animaux.
Vous êtes rigoureux(se) avec le sens des responsabilités, ce que vous faites, vous le faites avec application, alors venez rejoindre une équipe chaleureuse dédiée au bien-être animal.

URGENT !!!

🔸 Notre association a besoin d’un ENQUÊTEUR BÉNÉVOLE habitant à NICE, de préférence un homme pouvant se déplacer aussi dans les quartiers sensibles.

🔸 Votre mission est capitale.

Notre association qui œuvre pour une justice plus juste et sévère s'occupe principalement de la maltraitance animale en portant assistance à tout animal en détresse.
Votre présence à nos côtés est donc indispensable pour nous permettre de prendre en charge tout animal maltraité qui aura été signalé à notre association et ce sans aucun délai.

Nous sommes submergés par des signalements de maltraitance.

- Vous ne supportez pas la cruauté sur les animaux ?
- Vous êtes jeune retraité ?
- Vous travaillez à mi-temps ou vous avez du temps libre ?
- Vous êtes véhiculé ?

🔸 Agissons ensemble, rejoignez-nous !

📧 Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un mail mentionnant IMPÉRATIVEMENT votre numéro de téléphone à fa.contact06@gmail.com

Ensemble tout est possible 🍀
Merci pour eux