Appel à bénévoles

Illustration pour l'actualité Appel à bénévoles
Bénévoles et amis de la Légion de Marie !

L’été est arrivé et les vacances approchent. Pour autant la Légion de Marie continuera ses distributions alimentaires pendant toute la période estivale comme elle le fait tout au long de l’année chaque vendredi. Comme chaque année, cette période voit le nombre de bénévoles présents à nos maraudes diminuer, alors que le nombre de bénéficiaires augmente, ce qui rend ces distributions souvent compliquées malgré l’engagement et le dévouement de tous.

Dans ces conditions, nous souhaitons lancer un appel à toutes les bonnes volontés pour donner un peu de votre temps pour venir en aide à nos amis de la rue qui ne prennent pas de vacances et ont encore plus besoin de nous en ces temps où certaines d’associations cessent leurs activités fautes de bénévoles en nombre suffisant. Tout l’été, nos distributions se feront le vendredi à partir de 18h45 à l’Accueil de Jour du XVème, Avenue du XVème Corps à Nice, puis vers 20h à la villa Thiole.

Nous comptons sur vous !

L’équipe de la Légion de Marie