FUDJI DÉPÉRIT DANS SON BOX

Illustration pour l'actualité FUDJI DÉPÉRIT DANS SON BOX
Recherchons une famille en EXTRÊME URGENCE
FUDJI DÉPÉRIT DANS SON BOX, et ce, malgré les attentions prodiguées par l'équipe que nous remercions très chaleureusement.
De fait, profondément inquiète, notre association lui recherche donc en extrême urgence :
- de préférence une famille adoptante, voire d'accueil
- ou à défaut, une pension familiale à laquelle nous proposons 5 euros par jour en fournissant la nourriture si nécessaire.
Notre petit protégé est un chien très calme et équilibré qui est vacciné, identifié et castré.
En excellente santé, il est néanmoins suivi pour une dermatite atopique nécessitant une alimentation et un traitement spécifique, certes contraignant mais bénin.
💗« Bonjour à tous,
Je m’appelle Fudji,
Je suis un magnifique chien de race croisée et non catégorisé âgé de 2 ans et demi à peine, et j'ai beaucoup de qualités.
Obéissant, de tempérament très calme et facile, je suis adorable, très gentil et surtout très charmeur.
J'aimerais bien un jardin car j'adore jouer, faire le foufou et gambader, mais je suis surtout en attente d’affection et d’attention dont je n’ai malheureusement pas eu la chance de bénéficier.
Je suis un loulou rempli d’amour qui n'attend plus que vous !
Venez me chercher ! »
On compte sur vous.
Merci de nous aider.
📧 Si vous pouvez l'accueillir, dans le département 06 et limitrophes, merci d'envoyer un mail mentionnant impérativement votre numéro de téléphone à fa.contact06@gmail.com