Conférence de presse "Femmes, le temps d'un chant"

IMAGE
Hier au Forum Nice Nord s'est déroulée la présentation du spectacle "Femmes, le temps d'un chant en présence des artistes et de André Chauvet, élu en charge de l'opéra et du conservatoire représentant le Maire de Nice, Christian Estrosi.

Trois morceaux du spectacle ont ponctué cette conférence de presse avec "Mon coeur s'ouvre à ta voix" tiré de Samson et Dalila puis "May be this time" issu de la comédie musicale "Cabaret" et enfin "Habanera" de Carmen.

L'annonce a été faite aussi de la première qui sera jouée le dimanche 8 Mars prochain en clôture de la Journée Internationale des Droits de la Femme sous l'égide de la Ville de Nice et de sa direction des Droits de la Femme, portée par Maty Diouf, qui inviteront gratuitement les femmes niçoises et métropolitaines à la représentation.

Il a été aussi annoncé la résidence du spectacle au Forum Nice Nord durant le mois de Février afin de peaufiner la mise en scène et régler les derniers détails. Un spectacle sera offert aux adhérentes et adhérents du Forum pour les remercier de nous avoir gracieusement accueilli. Enfin, le spectacle suivant se jouera le dimanche 29 Avril à Falicon pour la clôture de la traditionnelle Fête de l’œillet.

Enfin, le visuel final du spectacle réalisé par l'artiste Audrey Bollaro a été présenté et sera même proposé très bientôt sous forme de t-shirt en partenariat avec la marque niçoise Kalu Nissa.

Les voix de Diane

Voir le reportage Azur TV : https://www.youtube.com/watch?v=l9raVDV4nqM