Opération Colis de Noël

IMAGE
Notre association artistique et culturelle ArtPlume7 organise une opération Colis de Noël pour les plus démuniEs. Parce qu’il est toujours possible pour chacunE d’entre nous d’adoucir le quotidien des êtres les plus fragiles. Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux à y participer. Merci !

Le principe de cette Opération Colis de Noël est de demander à chacunE de préparer une boite à chaussures remplie d'attentions à l'occasion des fêtes de fin d'année, à destination des plus démuniEs.

Mode d'emploi :

1 - Prendre une boite à chaussures,
2 - Remplissez-la de denrées non périssables et faciles à ouvrir, et de petits cadeaux. Exemples : Bonbons, biscuits salés ou sucrés, terrine, gants, bonnet, chaussettes, paquets de mouchoirs, échantillon de parfum, stylos, livres. Pas de denrées périssables, alcool ou objets tranchants,
3 - Ajoutez une carte de vœux avec un petit mot
4 - Emballez la boîte comme un cadeau de Noël, avec le couvercle séparé,
5 - Précisez sur la boîte si elle est destinée à une femme, un homme ou un enfant, avec l’âge,
6 - Déposez votre boîte dans les locaux de l’association que nous avons choisie :
Congrégation Armée du Salut - Restaurant Social Béthanie - 1 rue Guigonis, 06300 Nice. Cette organisation préparera notamment un repas de Noël et une soirée de Noël sous le sapin, où seront réunis les grands et les petits. Ils recevront les cadeaux à ce moment là
7 - Enfin, souriez, votre colis sera offert à des personnes démunies et/ou Sans domicile.

Où et quand déposer les colis ?
Congrégation Armée du Salut - Restaurant Social Béthanie
1 rue Guigonis 06300 Nice
le lundi : de 10h à 16h
le mardi : de 10h à 18h et de 21h15 - 22h15
le mercredi : de 10h à 15h30
le jeudi : de 10h à 17h
le vendredi : de 10h à 18h et de 21h15 -22h15

Si certaines personnes ne peuvent pas venir les déposer, elles peuvent envoyer un don à l’association ArtPlume7 qui se chargera d'acheter et de préparer les colis.
Dons par chèque à l'ordre de l’association ArtPlume7. Tout chèque devra être accompagné d'une carte de vœux avec un petit mot pour la déposer dans le colis.
Adresse : ArtPlume7, Maison des associations de Nice, 3 rue Guigonis 06300 NICE.

Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux à y participer.