Hatha yoga et Yoga égyptien à l'EAM Delarue

IMAGE
NOUVEAU ! Hatha yoga et Yoga égyptien à partir de 10€, cours d'essai offert. Lieu: Ecole d'Arts Martiaux Patrick Delarue, Nice-Est quartier Riquier Cours accessibles à tous à partir de 12 ans - Les débutants sont les bienvenus! N'hésitez pas à venir essayer!

Nous vous proposons des séances de Hatha yoga et Yoga égyptien à partir de 10€ au Studio Bien-être de l'Ecole d'Arts martiaux Patrick Delarue, Nice-Est quartier Riquier. C'est un lieu convivial et chaleureux où l'association Yoga solidaire a maintenant la chance de faire du yoga.

Les séances sont accessibles à tous, à partir de 12 ans et les débutants sont les bienvenus et la séance d'essai est offerte!

Lundi et Jeudi : de 12h30 à 13h30
Mercredi : de 15h30 à 16h30
Vendredi : de 9h30 à 10h30

10€ le cours par carte de 10 (100€ les 10 cours valables 4 mois)