Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Yoga de la Voix sur la colline du Château

IMAGE
Déjà proposées en intérieur au Forum Nice Nord (jeudi 18h30) mais aussi en extérieur dans le grand pré de Levens (samedi 10h30), c'est sur la colline du château, les samedis à 14h30, que l'on peut désormais pratiquer cette forme de yoga basée sur la respiration, des exercices vocaux adaptés et de la relaxation.

"Il n'est pas nécessaire de savoir chanter car nous ne sommes pas dans un cours de chant, même si cela aide beaucoup les chanteuses et les chanteurs qui pratiquent cette discipline." confie Diane Frémaux qui pratique son art au quotidien et l'enseigne depuis plus de 30 ans. Au programme de ses séances : approche de la voix et du corps, déblocage de l'énergie vitale, création d'univers sonores, détente consciente ou encore gestion du stress.

Les premiers cours ont réuni une quinzaine de participant(e)s. Étirements, respiration, explications de la pneumatique de la voix, jeux musicaux et autres mouvements ont été expliqués puis réalisés par un groupe qui s'est très rapidement pris au jeu. "C'est la première fois que j'assiste à une cours de yoga de la voix et je fais déjà du yoga, une fois par semaine. C'est très intéressant et je reviendrai samedi prochain car le lieu est sublime." explique Marielle, jeune retraité niçoise qui a découvert l'événement sur les réseaux sociaux.

Pour plus d'informations : https://www.facebook.com/lesvoixdediane/

Pour contacter l'artiste et pour réserver : 06 67 66 90 65

Les voix de Diane