Halte au Silence!

IMAGE
Du 20 au 25 novembre 2019, sur le site du Parc Phœnix,la ville de Nice se mobilise pour dénoncer et sensibiliser le grand public aux violences faites à l’égard des femmes. Entrée libre. Parc Phoenix 405, promenade des Anglais, Nice - Entrée piétons avenue des Grenouillères (via le parking bus)

Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes, le 25 novembre 2019, la Ville de Nice a le plaisir de vous inviter aux manifestations qui se dérouleront autour de la thématique « Puisque le sexisme est la chose la plus partagée au monde : mieux vaut prévenir que…» du 20 au 25 novembre 2019.

À cet effet, la Ville de Nice, son Centre Communal d’Action Sociale, la Métropole Nice côte d’Azur et de nombreux partenaires associatifs et institutionnels proposent un programme riche et varié.

L’objectif de cet événement est de sensibiliser à ce fléau le grand public, les institutionnels et les associations et de viser la déconstruction des stéréotypes constitutifs du terreau des violences faites aux femmes.

Retrouvez tout le Programme: ici