J- 4 semaines avant la collecte nationale des BA

IMAGE
Comme chaque année, la fédération des Banques Alimentaires organise une collecte nationale le dernier week-end de novembre : le 29 et le 30 novembre. Les Gilets Orange et le grand public se mobilisent afin de collecter des denrées au profit des plus démunis.

La Banque Alimentaire 06 se prépare pour la collecte nationale! Dans 4 semaines, 1000 bénévoles se déploieront dans plus de 150 magasins du département pour recueillir les dons des azuréens.
L'équipe recherche encore des bénévoles pour ces deux jours ! Vous disposez d'une demi-journée ou d'une journée pour recueillir les dons dans un supermarché le 29 et/ou le 30 novembre ?
Vous pouvez venir trier les denrées à l'entrepôt de Lingostière quelques demi-journées en décembre ? Consulter la page "Collecte nationale" sur le site de la BA :