Casting ouvert pour le documentaire 'Maintenant ! à Nice'

IMAGE
L'association Potager en Ville et L'association Les Mauvaises Herbes, inspirés par le film "Demain" ont décidé de se lancer dans un projet fou, lancer un grand casting ouvert à tous les habitants de la Métropole de Nice Côte d'Azur pour la préparation d'un film-documentaire intitulé "Maintenant ! à Nice" qui sera diffusé sur une plateforme gratuite.

Un grand casting est ouvert à tous les habitants de la Métropole de Nice Côte d'Azur pour la préparation d'un film-documentaire intitulé "Maintenant ! à Nice" qui sera diffusé sur une plateforme gratuite.
Lina Cappellini, Julien Hattiger et l équipe du projet, sont à la recherche de nombreuses initiatives vertes de Nice à Saint-Étienne de Tinée à la manière du film "Demain" qui a inspiré les deux protagonistes.
Nice Matin a relayé leur action et publie cet article que l'on retrouve sur le site de Potager en Ville.

En parallèle, l'équipe du film lance la campagne "porte voix".
Pour faire connaitre cette initiative au plus grand nombre, pas nécessairement connecté, chaque personne peut imprimer sur le dos d'un papier déjà utilisé ce petit texte avec le numéro de téléphone suivant et le coller chez un commerçant près de chez lui:

Vous avez une passion pour l'écologie, l'environnement, l'agriculture urbaine ? et vous souhaiteriez la faire connaitre ?

Nous sommes l'équipe de réalisation du film documentaire
"Maintenant ! à Nice" et nous recherchons des volontaires engagés quotidiennement pour l'environnement et l'écologie afin de dresser un portrait de leur action dans notre film.

Le but est de faire connaître les initiatives mises en place pour sauver notre planète dans une ville comme Nice et ses alentours, tout en motivant les spectateurs à en faire autant, en leur faisant découvrir des projets locaux à une échelle humaine.

Nous avons hâte de découvrir vos initiatives!
Merci de contacter Lina Cappellini au 06 88 82 17 77