Cours de dessins

IMAGE
Une nouveauté à la Maison de la Russie, cours de dessin le samedi de 15h à 17h. (gratuit cette année pour les adhérents et les bénévoles) Le groupe enfants fonctionne de manière expérimentale depuis deux mois. Le succès est indéniable, les progrès aussi! Les adultes peuvent aussi s'inscrire. Résultats obtenus par des débutants au bout de deux séances ci=contre sur la photo (en janvier 2019).

Les cours se termineront cette année en juin, mais vous pouvez dès à présent venir essayer, et vous inscrire pour l'année prochaine. Les places seront très limitées, étant donné le succès de ce nouveau cours.

Renseignements : par mail à partir du site ou en direct sur delarussie.maison@gmail.com