Café des Langues

IMAGE
Rencontres avec des internationaux et locaux autour d'un verre

Hola! Bom dia! Guten tag! Hello! Salam! Bonjour!

L'association Leactivnice a trouvé son bureau et propose maintenant quelques activités dans son nouveau local au 4 rue du Pont Vieux :) Pour la petite histoire, le premier Café des Langues de Leactivnice est né dans cet endroit chaleureux alors pourquoi ne pas y revenir, 2 ans après :)

Léa sera là pour t'accueillir, te donner ton petit drapeau et aussi pour te parler de toutes les activités de la semaine.

Alors viens nous rejoindre et discute librement avec des personnes qui parlent les mêmes langues que toi.

Une soirée décontractée, dans un cadre agréable et posé avec en fond sonore un groupe de percussionnistes brésiliens !

SOIRÉE GRATUITE
à la seule condition d'une consommation minimum par personne ;)

VIN ET BIÈRE à 3€
VIN ET BIÈRE LOCAL à 4.50€
SOFT à 2€
Nous sommes un café associatif alors nous ne vendons pas d'alcool fort.

LIEU : Le bar à bureaux - 4 rue du Pont Vieux - 06300 Nice
HORAIRES : 18H30 à 21H30
Fermeture du Local à 22H

--------------------------------------------------------------------------------