Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

3819 Kg de denrées remis par les centres AnimaNice à la BA

IMAGE
Record battu pour cette 5ème année de partenariat entre les centres AnimaNice et la Banque alimentaire des Alpes Maritimes. Plus de 7000 repas supplémentaires pourront être distribués cette année grâce à cette action solidaire.

Les 16 centres de la ville ont organisé 31 spectacles ou rencontres sportives, le droit d'entrée des spectateurs consistant à apporter 4 denrées au profit de la Banque Alimentaire 06 au lieu d'un paiement traditionnel.

Cette opération est doublement importante car elle permet, d'une part, de fournir des repas supplémentaires en nombre, d'autre part de faire l'action de la Banque Alimentaire auprès des publics et notamment des jeunes.

Ce sont donc 3 819 kg de denrées qui ont été remis lundi 13 avril à la Banque alimentaire en présence de Françoise Monier, adjointe au maire et toute l'équipe des AnimaNice, soit presque une tonne de plus qu'en 2018.

Gageons que l'année 2020 sera encore un record !

Chaleureux remerciements à tous les acteurs de cette opération et aux généreux niçois !