JOURNÉE MONDIALE DU PALUDISME

IMAGE

"ASSOCIATION DES NEURO SURVIVANTS DU PALUDISME "
Identification R.N.A : W062008099) SIRET : 833 632 706 00010

Si vous négligez le Paludisme

Lui ne vous négligera pas.

Dans un contexte où le Paludisme fait de plus en plus de ravages (plus de 1,8 millions de cas enregistrés dans le monde en 2016), la PRÉVENTION de ce fléau est plus que jamais importante.

Face à tous ces Décès et « Survivants » dont nous faisons tristement face au sein de notre Association chaque jour, il est donc de notre devoir de faire de la Prévention afin de sauver des vies, donner des conseils face à des fièvres par exemple suite à un retour d’un Pays Impaludé, dont nous indiquons un aller rapide à l’Hôpital afin de faire une Goutte Épaisse, ce qui fut le cas et les rechutes/décès furent évités, puis accompagner les familles des « Décédés », ainsi que nos « Survivants » dans leur combat face à leurs multiples séquelles.

"ASSOCIATION DES NEURO SURVIVANTS DU PALUDISME "
14 rue arson – 06300 NICE

neuropaludisme@me.com

mon-paludisme.com
Twitter : @Neuropaludisme

FB : ASSOCIATION DES NEURO SURVIVANTS DU PALUDISME / https://www.facebook.com/groups/neuropaludisme)

neuropaludisme.wordpress.com

Membres d’Honneur :
Monsieur le Député Stéphane DEMILLY, Professeur Pierre MARTY, Parasitologue.

Liste des pays comprenant des zones impaludées :
Afghanistan, Afrique du Sud, Algérie, Angola, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bangladesh, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, Chine, Colombie, Comores, Congo, Costa Rica, Côte d’Ivoire, Djibouti, Egypte, El Salvador, Equateur, Erythrée, Ethiopie, Fédération de Russie, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée Equatoriale, Guyana, Guyane Française, Haïti, Honduras, Iles Salomon, Inde, Indonésie, Iran, Iraq, Jamaique, Kenya, Kirghizistan, Libéria, Madagascar, Malaisie, Malawi, Mali, Mauritanie, Mayotte, Mexique, Mozambique, Myanmar, Namibie, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, République arabe Syrienne, République centrafricaine, république de Corée, République démocratique du Congo (ex Zaïre), république démocratique populaire du lao, République dominicaine, République populaire démocratique de Corée, République-Unie de Tanzanie, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Sri Lanka, Suriname, Swaziland, Tadjikistan, Tchad, Thaïlande, Timor-Leste, Togo, Turquie, Vanuatu, Venezuela, Viet Nam, Yémen, Zambie, Zimbabwe.