Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

58 tonnes de denrées collectées le 2 mars

IMAGE
La collecte de printemps de la @BA06NICE a été une nouvelle réussite ; en effet avec 58 tonnes de denrées collectées dans la journée du samedi 2 mars, c’est une augmentation de 16 % par rapport à la collecte de printemps 2018.

Cette réussite confirme le formidable élan de générosité du public connu lors de la collecte nationale d’hiver les 30 novembre et 1er décembre 2018 (+ 24 % par rapport à novembre 2017).

Nos remerciements vont en premier lieu à tous les généreux donateurs, ensuite aux clubs services #LIONSCLUB et #ROTARY pour cette collecte ; ce succès est aussi le fruit du travail efficace et de l’engagement des responsables des collectes à la Banque Alimentaire, « Martine et Nicole », comme des 500 fidèles bénévoles qui y ont participé.

La couverture médiatique de #NiceMatin, #France3 Côte d’Azur et #France Bleu Azur, a sans nul doute contribué à ce succès ; nous tenons à les remercier de ce soutien renouvelé à nos actions en faveur des plus démunis ».